Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
3 mars 2009

les trésors de lyon (et autres cadeaux)

Comme hier la note était pauvre car n'etant pas chez moi je n'avais pas de matiere premiere, voici les dédicaces que j'ai récoltées + un ping pong avec ceddo (suite et fin?)
vous remarquerez que j'ai créer une nouvelle rubrique (dédicaces) comme ça il sera + facile pour leur auteurs de les retrouver

alrik_ororoalrik
alxalx
dragibdragib
gargagarga
joranne_02joranne bagoule
lilly_02lilly's potins
jujujuju, les débilités illustrées
lishoolishoo
lordyoyoloryoyo (la raison pour laquelle je portait ce fichu décolleté est parce que j'ai betement suivi une sorte de pari... sur ce, pari tenu les gars!!!)
lu_neLu_ne
pierrotpierrot
ruxhartruxhart
et une dedicace bien sympa a laquelle je vous invite de participer (cliquez sur l'image pour l'agrandir davantage)
a vous de trouver la réponse...
l'auteur est Moatthieu:
moatthieu

Le ping pong avec ceddo:
ceddo_07
ceddo_08
ceddo_09
vous trouverez 3 liens pour choper des photos de l'irl:
idril
moatthieu
dragib

et pour finir un petit cadeau qu'on a fait pour emi hotaru:
dedicace_pour_emi
désolée les gens si je ne vous ai pas linké mais là je n'ai pas le temps :s
tornade
pout le report en dessin va falloir attendre
1) que certaines personnes a qui j'ai fait des dedicaces speciales me les ai envoyées
2) d'avoir du temps pour els dessiner et là mon taff me submerge un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta gentillesse et ta dédicace !!<br /> La prochaine fois, je viendrai surement !! ^^<br /> A bientôoooooot
Répondre
C
tu as de bien beaux dessins. c'est cool ça.<br /> Pour le pingpong... ben je crois que je vais te tirer mon chapeau... rien à dire c'est une belle fin ^^<br /> *pour les lecteurs: admirez un peu la Rore-minnie en couche culotte ^^ c'est si rare ;P *
Répondre
L
héhé, je te mettrais celle que tu m'as faite bientôt, j'te tiens au courant ;)<br /> Merci!
Répondre
R
Belle récolte en effet.<br /> Et paix à l'âme de ton feutre orange aussi, mort de sa belle mort, au combat.
Répondre
S
Sniff, je m'en veux, je voulais venir (surtout que j'habite à cinq minutes du bar en question).<br /> Pas eu moyen de me motiver le moment venu après un couchage à 6h du mat pour cause mariage...<br /> <br /> La prochaine fois j'espère !
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité