Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
2 février 2009

commentaire VIP

com_tel_01
com_tel_02
Désolée, pas le temps de vous faire el compte rendu immédiat d'angouleme
en attendant voici d'autres strips que j'avais en attente^___^

samedi matin j'étais au pavillon jeunes talents
l'après midi je me suis baladé entre le bar la girafe et les stands des petits éditeurs puis le soir j'étais du coté de la diantre party
dimanche matin et une partie de l'après midi jusqu'à 18h je suis restée encore au pavillon jeunes talents
dans l'après midi de dimanche je me suis baladée avec panda et on s'est amusée a tagguée le sol et les murs avec de la craie (on a fait de la pub pour guillaume: laviedeprepa.canalblog.com)

Si vous ne m'avez pas vue j'en suis désolée :S dites vous aussi que j'ai loupé l'occasion de vous voir aussi >_<   ce week end était un peu "a l'arrache" et je n'avais pas d'horaire ni de lieu vraiment prévu sauf a la girafe. J'ai surtout squatté le pavillon jeunes talents avec panda, david, guillaume et seboun

Bientôt les photos et un compte rendu de tout ce qui s'ets passé au + vite!!! je fais de mon mieux >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mamselle Rore ^^<br /> Gogopex m'a dit que tu aimerai avoir la dédicace que tu m'a gentiment faite pour la poster.<br /> Elle est poster sur mon blog t'a plus qu'a suivre le lien ;)<br /> Encore merci mamselle ^^
Répondre
A
quoi!!! des gens ont reussi à te louper (pourtant la discrétion n'était pas notre fort surtout le dimanche dans les rues... :p peut être certains auront vu nos œuvres faudra demander)
Répondre
R
llotys: ben faut croire que c'etait pas moi que tu a accosté... je te jure que je ne t'aurai pas dit non :) (puis avec ma memoire de poisson bulbe je ne me souviens plus de qui était là ni qui portait quoi :s)<br /> <br /> madet: toi ca a été le pur hasard! je t'ai reconnu et me suis souvenue de toi je ne sais pas comment !! veinard :D<br /> <br /> gratou: et pourtant j'etais pas cachée...imagine si j'y avai été incognito ^^<br /> <br /> gogopex: je lui ai dit que je me souvenai que tu me laissai de nombreux com, voir ton pseudo plusieurs fois aide a entretenir la memoire^^<br /> <br /> tom: oui, une soirée interdite aux moins de 14 ans, c'était assez trash mais bien marrant! c'étaient aux abattoirs<br /> <br /> azriel: merci je vais surtout faire de mon mieux pour vous le poster le + vite possible mais etant overbookée ca va pas etre simple :S<br /> <br /> timtimsia: oui je me souviens que tu accompagnais katia. Pas vraiment eu l'occasion de papoter, dommage :/
Répondre
T
Moi je t'ai vue à la girafe (j'me suis faite incruster par Katia :D) Puis je t'ai recroisée plusieurs fois aux jeunes talents (même au stand de mon école !)
Répondre
A
fait de ton mieux ce sera largement suffisant =D
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité