Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
30 janvier 2009

compte rendu irl 23 janvier (+bonus24h et angouleme)

compte_rendu_irl23_01
compte_rendu_irl23_02
compte_rendu_irl23_03
compte_rendu_irl23_04
compte_rendu_irl23_05
compte_rendu_irl23_06
compte_rendu_irl23_07
compte_rendu_irl23_08
compte_rendu_irl23_09
utilisez en bas a droite, juste sous els liens la rubrique "contactez l'auteur"

Angouleme:
fringues
je ne pourrai malheureusement pas poster ce week end alors je vous donne tout ce que je peux dès maintenant en attendant mon retour lundi

bonus 24H:
25 26 27
28 29



les planches ci-dessus sont en fait la 1ere version de la bd des 24h
ça n'a rien a voir avec l'autre, et pour cause, celle ci est "hors sujet"
car elle comporte du texte. Monsieur Ad  m'a averti que la bd ne doit comporter AUCUN texte (parole ou autre!)
A 23h55 je décide donc de repartir de zéro... j'ai fini ma BD en même temps que monsieur ad à 14h38 exactement!
je vous laisse imaginer le niveau de stress que l'on peut ressentir dans ces cas là ^____^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, on leur a mis une bonne raclée bien méritée au billard.
Répondre
R
allez cette fois je reponds a tt le monde<br /> <br /> emi: oui il vient de là, cette histoire est une vraie private joke<br /> <br /> lynesis: oui, TOUT, j'ai un peu flippé mais ça va^^"<br /> <br /> dyrcona: si y a bien une chose que je ne ferai jamais c'est jeter l'eponge!! corsica powaaaaaa<br /> <br /> joranne: toi il faut que je te fasse un éléphant (rose ou bleu?)<br /> <br /> capiod: je vais essayer d'y retourner tantot pour prendre la fresque en photo<br /> <br /> capitaine dudley:... pkoi désolé?<br /> <br /> LRG: ben j'espere que t'aura envie de venir la prochaine fois, lacheur :p<br /> <br /> axelis: que de compliment, huhu. Un vrai marathon ces 24h! mais je recommencerai avec plaisir l'an prochain<br /> <br /> cristally: il s'agit de ZeL <br /> <br /> piak: ben heureusement qu'il etait là, il avait un gps magique avec un ptit point bleu qui bougeait et tout c'etait trop cool. Puis avec yoghourt on se sentait vraiment pas a l'aise de se balader dans chatelet seules la nuit<br /> <br /> lusionelle: comme tu connais sliver et que j'irai dormir chez lui je lui passerai le dessin, il te le donnera ensuite<br /> <br /> pshit: contente de t'avoir vu<br /> <br /> shadow: c'est rien de le dire, on n'a pas été bien accueilli<br /> <br /> harmoos: on a du se louper de peu (comme llotys d'ailleurs)<br /> <br /> titange: peco est un inconditionnel de la fessée, a chaque irl il y a droit<br /> <br /> gogopex: vive les archives!!!!
Répondre
R
samedi matin 'jetait au pavillon jeunes talents<br /> l'après midi je me suis baladé entre le bar la girafe et les stands des petits éditeurs puis le soir j'étais du coté de la diantre party<br /> dimanche matin et une partie de l'après midi jusqu'à 18h je suis restée encore au pavillon jeunes talents<br /> dans l'après midi de dimanche je me suis baladée avec panda et on s'est amusée a tagguée le sol et les murs avec de la craie (on a fait de la pub pour guillaume: laviedeprepa.canalblog.com)
Répondre
G
Bordeeeeel ! ça m'a manqué ! 4 jours, 4 longs et pénibles jours cloué au lit, sans pouvoir aller consulter mes blogs préférés !<br /> J'arrête avec les '!', super article :D
Répondre
T
Trop fort le bilain de ta soirée !!!<br /> <br /> Le coup de la fessée c'était terrible mdr !!!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité