Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
26 janvier 2009

yoghourt étourdie+ dédicaces

selena_01
selena_02
selena_03
et quelques dédicaces réalisées lors de cette irl
20090123_Rore 35084432_p 35084634 35084685
dedicace_rore image_3 98M29690


voilà! bon je sais qu'il m'en manque,(tout comme je n'ai pas encore posté la dédicace de ilpa et maadiar)
et les personnes à qui j'ai dessinée des dessins seraient super mega adorable de me les envoyer je les en remercierai beaucoup^^
vous trouverez ICI un lien vers les photos de MO l'adorable photographe qui avait un superbe appareil
il y aussi celles de tanamy

Paka, ce vil chacal a posté lui aussi une bannière de la chibi japan expo pour gagner els places. J'ai deja une semaine d'avance sur lui mais il a quand meme beaucoup de visiteurs (bon on va dire que c'ets un combat a la loyale) mais pour le devancer cliquez sur la banniere les gens!! :D

34634497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais sympa j'aime beaucoup yoghourt (et toi aussi rore ) mais je n'ai trouvé que des photo de vous moi je suis même pas pris de dos,enfin c'est quand même très sympa d'avoir fait attention à la vie privée des gens merci la photographe<br /> ps c'est quand que je pourrais te revoir rore pour ma dédicace (envoie moi un e mail )
Répondre
A
hum pour ma part j'avais deja vu celle de ilpa =D<br /> mais elles sont toute superbes x3
Répondre
K
fufufu, desolée j'ai oublié de mentionner l'arbre... :3 (et j'ai eu la flemme de gommer XD) http://storage.canalblog.com/33/94/554107/35057981.jpg
Répondre
D
Ah merde moi qui croyait avoir trouver un moyen pour ne plus cliquer tous les jours sur cette strogneugneu de bannière de mes ^$ù:ù:<br /> <br /> Bon puisque c'est toi...
Répondre
Y
Ah ah c'est pour ça que normalement j'ai toujours ma sacoche sur moi... u_u<br /> <br /> PiroXXI> Oui c'est normal au moment de la photo' j'en étais vraiment un! :p
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité