Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
21 janvier 2009

"bumble and boll"

Aujourd'hui tout pleins d'infos utiles!
300
La 300ème note de Guillaume,
valentin
Valentin, un bloggeur bd qui accompagnera guillaume au festival BD d'angouleme
rencontre_festival_K
Comme il y aura beaucoup de Bloggeurs (et autres) à ce festival, je me suis programmé une sorte d'emploi du temps:
samedi matin 10h_12h: j'irai a la rencontre de ces jeunes auteurs des editions "K"
samedi 12h30: katia even (et bien d'autres artistes) se retrouveront a la "girafe"
samedi apres midi et soir (ben j'en sais rien encore mais je verrai sur place :D)
dimanche: on verra bien, encore rien de prévu
Donc pour ceux qui veulent me/nous voir,ça sera surtout samedi midi

...

shyle_concert

LIVE
concert de shyle "edam edam" ce samedi 24 janvier

...

et une petite pub bonus pour un tres jeune bloggeur (13 ans à peine!!!)
la frite!
frite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alrick,saru: genre ! chuis pas la seule a avoir une session "coup de cœur", k-precieuse le fait aussi!<br /> puis mes coups de cœurs sont subjectif, ça veut pas dire que ça va plaire ou non<br /> <br /> david: un chocolat chaud plutot^^ :p<br /> <br /> piroxxi: comment ça "courte"? c'est une toute petite frite!<br /> <br /> katia: merci miss! compte sur moi<br /> <br /> shyle: pas de quoi! c'est "home designer"! a samedi^^<br /> <br /> seboun: j'ai deja hate d'etre a demain, et vivement angouleme aussi<br /> puis on dit "daigner" et non "dedaigner"... c'est pas du tout la meme signification^^"<br /> <br /> pshiit: c'est jeune quand meme 14 ans!<br /> <br /> gogopex: c'est gentil pour lui
Répondre
P
Tu aime ma frite Gogo ?<br /> chouette, et aussi merci encore Rore la j'ai 230 visiteurs ^^
Répondre
G
Haha saru no ben x)<br /> <br /> Rore, seal of quality !!<br /> <br /> Et comment il gère la friiiite ! Oo<br /> Je book marque son blog moi
Répondre
S
Etre sponsorisé par Rore...a quand le petit logo "RORE SEAL OF QUALITY"?
Répondre
H
bah il est ou mon lien ^^?<br /> trop classe la 300eme note pour Guillaume !!<br /> <br /> je vais aller voir sur son Blog<br /> @+
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité