Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
17 janvier 2009

chaine des 6 trucs inavouables

Je "remercie d'abord TIM de m'avoir taggué il y a belle lurette maintenant sur cette chaine ô combien odieuse;Comme je n'ai aps dessiné les messieurs de la chaine précédente, je vous fait une note super longue (je pensais a la base faire 1 defaut=1 jour) reunissant les 6 trucs en question.

ballon_baudruche
monotache_01
monotache_02
fauteuil_scotch_01
fauteuil_scotch_02
blonde

J'ai horreur des sex toy
sex_toy_urk_01
sex_toy_urk_02
b_negatif_01
b_negatif_02
b_negatif_03

Infos de dernière minutes:
dedicace_bdshop

et pour finir la banniere où cliquer :)
34634497

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, je débarque sur ton blog d'où un commentaire sur un post d'il y a 2ans mais... "faut trop que je le dise" je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir la trouille des ballons de baudruche... pareil que sur ton plan, je peux faire un détour pour ne pas passer à moins de ... je suis jamais assez loin!<br /> <br /> Dur d'expliquer à mon fils de 2ans qu'il ne peut pas avoir de ballon quand maman est là.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est super, j'ai déjà bien ri, je me dépêche à rattraper 2ans de retard pour me mettre à jour et te suivre au quotidien!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation ;-)
Répondre
M
Hahahaha, tu es de type B hahaha!!! (private joke) Figure toi qu'en Corée, on demande ton type de sang pour mieux te connaître (comme ici on demande ton signe astrologique). Et les B sont catalogués comme ayant sale caractère. Tout ceci est basé sur des études scientifiques des années 70, et au Japon et en Corée, ils y croient à fond!
Répondre
Y
^^ je sais pas combien y a de page mais je fait une pose la...<br /> ce blog est génial continue comme ca^^
Répondre
J
TAIIIIIIN j'ui pas la seule conne au monde a avoir peur des ballons de baudruche??!! Sérieux?? <br /> <br /> Demande à Shyle la prochaine fois le nombre de fois où j'ai trop l'air con à la limite de pleurer parce qu'y a un môme qu'y a un ballon Macdo dans le même métro que moi :/
Répondre
I
J'ai un blog de dessins au fait, j'ai actualisé le lien ^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité