Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
8 janvier 2009

scooter des neiges

crash_scooter_01
crash_scooter_02
crash_scooter_03
crash_scooter_04
crash_scooter_05
Bon alors là j'ai besoin de votre avis, cher lecteurs...
Je cherche un style de colorisation pour mes notes. Aussi je vous laisse critiquer toutes mes notes en couleur. Voir celles qui vous plaisent, celles que vous n'aimez pas etc... Peu importe si votre avis est subjectif ou objectif. Je tâtonne en ce moment sur ma façon de colorier et j'avoue que j'aime beaucoup celle ci. Surtout n'hésitez pas a vous exprimer!
J'attends avec impatience chacune de vos remarques^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oufti ma pauvre ! Je ne savais pas que c'était du vécu avant que je lise ton com'<br /> Du coup, je ris moins à la chute XD<br /> <br /> Quant à mon avis, perso j'adore. J'aime bien les dessins avec une petite pointe de couleur. Là, ça me suffit. C'est toujours mieux que le noir et blanc. Je suis vraiment très fan, bravo !
Répondre
L
J'aime bien ce style de colo :)<br /> C'est pas trop lourd, le rendu est sympa...<br /> <br /> Je trouve que ça met bien en valeur ton dessin
Répondre
G
Hha, j'aime les chaines moi =)
Répondre
R
Déjà un grand merci à vous tous d'avoir répondu<br /> Chacunes de vos indications et conseils a bien été entendu<br /> Je vais continuer mes tests couleurs, n'hésitez pas à les commenter (aujourd'hui je les ai oublié chez moi, du coup je posterai aussi ce week end)<br /> <br /> hé oui j'ai eu mal, mais je 'men sors bien, juste un gros bleu et une éraflure, la neige ça amortit bien (et les fesses aussi).Mon scooter n'a rien mais il va rester au garage le temps qu'il fasse moins froid.<br /> Puis il faut bien une première fois à tout... j'aurai fait du scooter des neiges :D<br /> <br /> pour tout ceux et celles qui ne commentent pas mais qui me lisent, je les remercie d'être aussi nombreux, n'hésitez pas vous aussi a dire ce que vous pensez (si vous en avez envie)<br /> Bon c'est pas tout ça, je me remet au boulot + intensément encore! surtout qu'il y a plein de chaines en stand by!!
Répondre
G
Moi, j'adore cette colo. 9a fait style propre et pas ' je colore comme tout le monde " !<br /> Puis, ça colle avec son ambiance !<br /> Par contre, si tu gardes cette colo, le design du blog ( genre le marron-orange des cotés ) devra un peu changer
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité