Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
3 janvier 2009

de la couleur... enfin!

ou plutot quelques tests
apres avoir essayé plusieurs techniques, emi hotaru m'a preté ses tria... je vais m'y suis essayé et voici quelques résultats:
53 53_bis
55

Puis de la colo sur ordi pour un pote (j'ai bien du mettre 1h a faire cette colo, j'aime pas perdre autant de temps avec ça, mais comme c'était pas pour moi je l'ai fait quand meme)

img001 gaby_gorillaz_copy
son blog: geeko

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Puisqu'il faut donner son avis sur la colo -ha que la vie est dure, j'ai beaucoup la manière dont son colorés les tests. C'est plus chaleureux.<br /> <br /> Vala vala..
Répondre
G
Ouai moi je trouve que c'est génial les tria...mais quand il faut en acheter je prends des promarker, c'est la même chose même qualité (sauf qu'il y a deux pointes au lieu de trois) et surtout beaucoup moins cher !! (enfin peu moins, mais quand on les achetes 20 par 20 c'est beaucoup moins cher)
Répondre
C
Au pire tu pompes le boulot des autres au début pour la colo, même si ça fait mal au cul, la colo se copie<br /> <br /> ahah.<br /> <br /> AHAHAH.
Répondre
Y
Béh les deux colo' sont bien hein! :)<br /> Ca veut dire que tu vas mettre en couleurs tes notes au trias main'ant?<br /> <br /> PS: Sinon béh merci d'accepter de m'héberger, au cas où j't'ai laissé mon adresse msn! ^^
Répondre
A
Bah ca va tres bien ces couleurs. Tu devrais continuer comme ca !
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité