Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
22 décembre 2008

baggy style (+nouveaux liens)

gaby_pant_01
gaby_pant_02
gaby_pant_03
gaby_pant_04
gaby_chu porte aussi tres bien le baggy taille très basse (sous la ceinture quoi!)

j'en profite aussi pour rajouter une nouvelle rubrique de liens, les "blogs pas bd", parce que se sont des blogs sacrément drôle et qu'après tout les dessineux ne sont pas les seuls dans le monde de la blogosphere.

N'hésitez pas à cliquer dessus, ça vaut le détour et son pesant de cacahuète!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après Nicolin qui demande des poitrines, on va avoir Rore qui demande des postérieurs a ses lecteurs :p
Répondre
A
nan mais moi je dis que tu as eu raison de redemander...après tout si il ne voulait pas montrer ses fesses il ne mettrait pas un baggy...logique :p
Répondre
I
Rore, t'as quand même réclamé à nouveau :p<br /> On m'la fait pas à moi hein ^^
Répondre
T
Dis donc Rore, une petite envie de voir des fesses masculines? C'est Noel, mais bon !<br /> <br /> Et moi je penses que si, les dessineux sont le centre de l'univers mouhahahaha (non je déconne)<br /> <br /> ps : je pensais mettre une banniere sur mon site vers le tien, tu veux une banniere spécifique ou je m'en charge?
Répondre
R
joranne: toi je t'aime bien :D<br /> <br /> ingrid: pas de quoi pour les com, puis j'y peux rien si il m'a montré ses fesses, je lui avais rien de mandé en + ^^"<br /> <br /> gudule: des boulets? ça existe encore ces trucs là? on est a l'ère électronique, c'est les bracelets de repérage now <br /> <br /> sam: c'est des vikings les normands! ils n'ont même pas froid aux yeux
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité