Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
7 décembre 2008

bopi_mec

j'ai reçu une chaine. raconter les aventure de Bopi-mec en dessin et entre 3 à 5 cases

bopiman_01
bopiman_02
bopiman_03

bopiman_04
bopiman_05

je passe la suite a Alrik
1) raconter la suite des aventures de Bopi-mec
2) citer celui qui t'a taggué
3) faire suivre à un autre BD bloggueur cette chaîne

et voici les taggué précédent et leur dessin (ben oui comme 'cest une histoire c'est bien d'avoir le début^^)

bopi_mec_01 bopi_mec_02_concombre bopi_mec_03 bopi_mec_04_nashi
bopi_mec_05_nashi par concombre masqué et le donjon des mouettes
bopi_mec_06_pepper bopi_mec_07_pepper bopi_mec_08_pepper par pepper

bopi_mec_09_baby_carott bopi_mec_10_baby_carott bopi_mec_11_baby_carott bopi_mec_12_baby_carott par babycarott
 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est bien pour ça que j'ai parlé de costume ;).En tout cas je suis ravi de voir que ta vue se porte toujours aussi bien.Par contre tu te mets de parler de toi à la 3ème personne,c'est nouveau ça :p.
Répondre
R
harmoos: oui c'est vrai!!<br /> <br /> peg: moi aussi je veux le meme parapluie, mais pas parce qu'il vole, mais parce qu'il fait coin coin!!!<br /> <br /> cristally: je demanderai a l'interessé XD<br /> <br /> ilpalazzo: bof il peut encore s'en sortir, voyons voir ce que alrik nous réserve :p<br /> <br /> shadow: c'est exact! bien que le terme n'était pas "calée" mais plutôt "piégée" par les fauteuils attrape clients de ce bar o__O<br /> <br /> holly: merki<br /> <br /> xavier: c'est mary poppins, pas rore en mary poppins, rore ne porte pas de lunettes! non mais!! ><<br /> <br /> alrik: ça t'apprendra à me tagguer sans vergogne, d'ailleurs j'y répondrai dans la semaine^^<br /> <br /> nashi: bien vu!! chuis ravie que qqu'un l'ai remarqué :')) merkiiiiii
Répondre
N
Y a pas un Gremlins dans ce sac? ^^.
Répondre
A
*Je suis pas dans la caca, moi... <br /> O.o*<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hem...<br /> "Hahaaaa !! Trop simple, j'ai déjà mon idée sur le sujet, même que vous aller être trop kikoololmdrxptdr !!
Répondre
X
Le costume de Mary Poppins te va à ravir ma chère ^_^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité