Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
28 novembre 2008

cybercafé_01

cyber_cafeA_01
cyber_cafeA_02
cyber_cafeA_03
cyber_cafeA_04
cyber_cafeA_05
cyber_cafeA_06
cyber_cafeA_07
avant d'avoir le net chez moi (il y a de cela 2 mois maintenant, j'ai dû aller dans un cyber café du 18eme...)
vieux post que j'avais pas eu le temps de poster, il y en a 2 autres dans le même esprit que vous aurez demain et dimanche^^ (ouééé y aura des post le week end!! Youhouuu!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
héhé je vois que ces situations sont universelles! je me sens moins seule d'un coup ^^!! vraiment sympas tes dessins félicitations ;)
Répondre
Z
héhé je vois que ces situations sont universelles je me sen moins eule d'un coup! ^^ vraiment sympas tes desins félicitations ;)
Répondre
R
clem: "avec leur gestes pleins de charmeuuu, où sont les femmes, les femmes? les femmeuuuuuuuus????"<br /> <br /> vrinesé: bonne chance pour ton blog, de toute façon ce qui marche bien quand on fait un bd blog c'est de poster souvent et de pas se prendre la tete a faire des dessins chiadé... d'etre persévérant sans se compliqué la vie!<br /> sur ce, keep drawin' miss!<br /> <br /> kald: arrete y a pire encore... vu que le cyber café etait glauque et surtout fréquenté par des gens qui parlaient avec leurs femmes a distance.. brr je vais me relaver les mains tiens! ><<br /> <br /> ozone,lothar (et tout ceux qui trouvent que les gamins c'est mignon):<br /> les gosses c'est comme les tamagotchi, c'est mignon et rigolo au début mais surtout une plaie! (et les miens n'ont jamais tenu + d'un jour...je pense pas etre une bonne moman^^')<br /> <br /> silver,cristally, et saimon: merci a vous! j'adore qu'on me flatte, la brosse a reluire je m'en lasse pas :p<br /> <br /> asura: ne les regardent jamais dans les yeux! ils sont terribles et te lachent plus apres
Répondre
L
Les gamins sont si mignons... ou pas ^^<br /> Bêrk le coup de la souris dans la bouche quand même !
Répondre
D
(ouééé y aura des post le week end!! Youhouuu!!!)<br /> <br /> Ouai enfin t'enflammes pas non plus, c'est pas pour autant que t'auras des commentaires ce week-end. Faut pas exagérer, on a une vie non mais (je sais, je suis pas crédible mais quand même).
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité