Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
24 novembre 2008

geek style

bob_01
bob_02
Oui oui, on est bien au boulot et ces messieurs arrivent a jouer a "horde" en même temps qu'ils bossent... comme quoi les garçons arrivent à être multitâche, quand ça les arrangent.

et un merci a kika qui a pris le temps de coloriser cette note (et non je ne colorise toujorus pas cela me prends trop de temps) donc... MERCIIIIII KIKAAAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A fond Bob l'Eponge, la soeurette ! =))
Répondre
H
Simple curiosité, en combien de temps tu as dessiné ce strip ?
Répondre
R
je savais que ce t shirt vous plairait bande de geek^^<br /> <br /> quant à "hordes" désolée mais je n'ai que pris que quelques mots à la volée, c'est après qu'un de mes collègues m'a dit qu'il s'agissait de ce jeu... je ne connais pas du tout ce jeu donc j'ai un peu utilisé mon imagination pour retranscrire au mieux ce dont je me souvenais variablement :/<br /> <br /> et non mon bureau n'est pas a ras du sol et je n'était pas sur ma chaise mais pour le dessin il était + utile que l'on voit mon torse en entier et pas seulement de moitié.<br /> <br /> clem: je n'ai pas le temps de faire de la couleur, je dessine ces strips très vite, bien + vite que ça me prendrai de les coloriser. Et c'est parce que je dessine vite que j'ai autant de strips sur mon blog, sinon vous n'en auriez qu'un par semaine.
Répondre
M
y'a artilleur dans hordes maintenant ? ça fait un moment que j'y touche plus.<br /> <br /> Et je need le t-shirt =D
Répondre
R
BOB L'EPOOOONGE xDDD<br /> <br /> Ouais, comme tu dis ^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité