Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
30 octobre 2008

post du matin

bon alors ça me saoule de poster le soir car ça me met en retard sur mon travail
Puis même pour vous c'est plus sympa quand vous arrivez tout frais devant votre poste de travail prêt a entamer votre dure journée de labeur de voir un post tout chaud tout frais tel une croissant sorti du four...
Bon j'arrête les métaphores, désormais je vais recommencer a poster le matin!!
darnetal_05_01
darnetal_05_02
darnetal_05_03

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que ces ptits wc sont glauques dedans mais y a quand même assez de lumière pour pas se sentir enfermé.<br /> Pour le ptit déjeuner de lundi matin passez vos commande et je vais voir ce que je peux faire pour vous satisfaire:<br /> alors pour alrick nous disons un frappucino...<br /> what else? :D
Répondre
S
Je suis intrigué par le système d'évacuation de ces WC. Du coup, je comprends son hésitation : une inondation est si vite arrivée... :))<br /> <br /> Happy Halloween !!
Répondre
H
Ben je sais pas pour vous... mais des WC aussi grand qu'un placard de vestiaire de la piscine du coin... euh... j'le comprend qu'il veuille pas :D
Répondre
A
Ya moyen de te commander un cappuccino pour demain matin 7h30?<br /> <br /> Postes comme tu en as envie. Regardes-moi: J'essaie de poster toutes les nuits vers minuit, mais j'ai de plus en plus de mal...<br /> <br /> Keep Drawin' !!<br /> >.<
Répondre
G
J'aime bien l'idée des croissants au petit déjeuné, même si c'est pas trop bon pour la ligne, mais tes dessins sont moins dangereux et plus délicieux... ^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité