Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
8 octobre 2008

tag jeu video

bon on va faire une petite pause sur les post du festiblog, il m'en reste encore plein mais comme j'ai été tagguée par alrick j'en profite pour répondre a son tagg avant qu'il soit périmé ^^'

tag_jeu_video
tag_jeu_video
tag_jeu_video
tag_jeu_video
tag_jeu_video
Puis j'en profite aussi pour tagger d'autres bloggeurs
boulet
kika
geeko
mattention
vincent
sitron
romichou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yaaaaaa oui la je pouvais pas m'en empêcher, Duck hunt à étais ma première expérience console ^^ (et oui je dégommer le chien aussi car il se moquais au début héhé)<br /> <br /> Et pareil que toi pour FF ^^<br /> Je suis un fan invétérer mais moi (étant un mec) je flashais pas sur sephiroth mais je trouvais qu'il avait la classe ^^, et de toute façons j'aime presque tout les perso de FF7 héhé<br /> <br /> Bref que de souvenir, que de souvenir :)<br /> <br /> Et pauvre boulet il est pas vieux :D
Répondre
R
cristally: en fait je m'en doutais un peu.. mais on sait jamais, peu de gens jouent au second degré^^
Répondre
P
Ah les souvenirs à la pelle !! Merci pour ça Aurore !
Répondre
X
À mains nues donc....
Répondre
P
tagger? faut qu'on fasse quoi maintenant? on peu pas plutot se frapper...à l'ancienne quoi....
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité