Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
28 juillet 2008

post_vacances_01

Bon alors comme c'est les vacances je vais faire peu de post... j'ai gardé en réserve des dessins que je n'ai pas encore eu le temps de poster pour l'occasion.
Je compte faire aussi des ptits bd blabla pendant mes vacances mais sans scan (et même avec un appareil photo je laisse tomber) c'est pas possible. Désolée de vous servir ça.
Bon sinon voici quelques ptits crobards de recherches qu'on m'a demandé de faire. Il fallait trouver un design de monstre.

0305

Je travaille pas (ou peu) dans les détails... ce n'est pas ma façon de dessiner, je préfère garder ce genre de traits un peu brouillon car ça dégage un certain caractère. Le hic c'est qu'en 3D c'est difficilement retranscriptible.
Je dessine vite et plus des ptits croquis, des attitudes, des allures plutôt que des portraits ou entrer dans le détail avec des poses fixes et des natures mortes. Dès que j'aurai a nouveau mon scan je pourrai vous montrer des croquis de 2 a 5 minutes de personnes vues dans le train ou ailleurs.... voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la bouille du montre. il est un peu effrayant, mais bon... c'est son boulot, aussi.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité