Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
16 juillet 2008

réponse au tag d'Yllya

j'aime pas....
choux,poivrons, tripes, pieds paquet
tout ce qui puent et qui a une sale gueule (sauf le fromage)

http://fr.youtube.com/watch?v=qBjLW5_dGAM

choucroute

















J'aime...
Le chocolat (je suis une fille saine et équilibrée...j'adooooooooooooore le chocolat!! c'est ma drogue! mon fix! mon ride! mon âme! mon corps et mon esprit!!!! RRRRRAAAAAHH

La viande (toutes!! mais surtout bien saignante!)
d'ailleurs c'est bien pratique pour le don du sang...
dondusang






Et les pâtes (oui je sais j'avais dit poisson a l'autre questionnaire, mais ne pas parler des pâtes pour une semi Corse comme moi serait un sacrilège! que dis je? un Crime!!!)
spaghetti
















Boisson préférée: Le thé! du simple au plus élaboré mais de préférence bien sucré!
malheureusement cette boisson est quasi introuvable dans les entreprises et les distributeurs...
the_02
























La recette que je maîtrise:
les bric's au poulet curry, c'est gras et succulent...
(faudra néanmoins que tu me montre ta recette des banh bao yllya:))
brique
























La recette que je rêve de connaître:
LE ZIZIM!!!!!
Le nom de ce gâteau est certes incongru mais cette recette est secrète depuis son existence. Le meilleur gâteau au chocolat du monde!!! Chaque année je vais dans la seule pâtisserie qui les faits a Bourganeuf(c'est mon petit pélerinage à moi :))

la meilleure recette culinaire de mes souvenirs:

tartepomme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
après recherche je suis tomber sur ceci :<br /> <br /> http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/gateau-au-chocolat-_2501-r.html<br /> <br /> ce ne serai pas la fameuse recette pas si secrète en faite ? :p
Répondre
C
Rouuuh tu chupinet ce blog ! J'aime beaucoup ton ptit perso uh uh ro meugnon ! Et op dans mes favoris ! Bonne continuation et à bientôt pour le prochain post .<br /> <br /> Roooh putux<br /> <br /> Char'lotte
Répondre
X
Chocooooolaaaaaaaaaaaat *__________*<br /> Théééééééééé :P<br /> Pâtes!<br /> <br /> Parfait! Faudrait que je trouve le moyen de venir dans la cuisine :P
Répondre
L
Mmm je ne sais pas qui a créé cette chaîne à l'origine mais à chaque fois que je tombe sur un bloggeur qui la fait, je salive tout plein ^^ huhu<br /> Vraiment chouettes tes dessin, j'aime bien :o)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité