Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
16 juillet 2008

taggé

Je me promenais encore d'un d'un air insouciant quand c'est arrivé,...chaperon





















J'ai été taggée!
tag






















Etant encore une simple newbie dans le monde du blog, je ne savais pas ce que cela pouvait direbebe























Etait-ce une menace? pour moi? pour mon blog?

nuages

...pour mes chats?
chats























J'allais voguant, telle une âme en peine, en quête de réponses sur la toile du net.
stress





























Bien sûr cela ne m'a pas du tout rassurée, et malgré le soutien de mes proches
nuitblanche

















































Je n'ai apris qu'il y a peu de temps, la définition de cette "expression" de bloggeur(source: Ylla)
mais très chère Ylla sache juste une chose, toi qui m'a si gentiment taggée alors qu'innocente de ce monde tu agi ainsi sans scrupule, voici ma réponse:
toi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et avec tout ça, le mystère du tag reste entier!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité