Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
11 juillet 2008

nouveau blog, nouvelle blogeuse... et nouveaux ennuis!

Bonjour a tous,
hé oui voici une nouvelle blogeuse qui arrive sur la toile pour le meilleur et pour le moins bon, on va éviter le pire si possible....
En espérant qu'il vous plaira... bon ben voila c'est tout!bienvenue

Alors juste une petite chose, ce dessin est mon tout premier dessin sur tablette graphique!! je vous promet que les prochains seront scannés et ce seront des vrais crayonnés (ou feutre ou bic, j'en sais encore rien)
parce que ce dessin là est pathétique, mais vraiment!!
pas de colo non plus, et franchement vaut mieux pas.
si jamais vous aimez ce petit croquis et que vous désirez voir ceux que j'ai fait avant, vous les trouverez dans la sessions "blog a gogo "de mon site: www.aurorevalery.com
ou http://www.aurorevalery.com/page_blog.html
Un petit coucou et merci a Emi Hotaru, mon maitre blogeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AH, enfin rattrapé mon retard de nouveau^^<br /> Adoré du début à la fin.
Répondre
H
Ah zut, déjà fini ce blog ? Raaah, j'étais à fond dans tes trips, j'ai tout lu trop vite !!!<br /> <br /> Ben continue comme ça, j'me suis bien poilée ;)
Répondre
G
Whoohoo j'ai avalé ton blog d'un trait , j'adore je suis fan ( je m'agenoux ... presque :p ) , surtout je repasserais ^_^ ...mais la ... je vais surtout dormir O.O
Répondre
A
Coucou,<br /> Pour ta question en fait, je bosse free la plupart du temps mais je fais aussi parfois des partenariat pour des dates avec des entreprises, etc... Par contre, je suis dans le maquillage festif, parce que je suis pas très douée en maquillage scènique lol...
Répondre
R
merci frangin >__< :)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité